Que faut-il savoir ? Et quels sont les traitements ? En effet, l’impact social et professionnel d’un joli sourire pousse désormais les adultes à se lancer dans un traitement orthodontique.

Invisalign

Lorsque vous voulez cacher votre traitement mais surtout ne pas cacher votre sourire: simulation numérique et aligneurs actifs.

L’orthodontie est possible à tout âge. En effet, aujourd’hui, plus de 25% des patients orthodontiques sont d’âge adulte. De plus, il évident que les boîtiers esthétiques et sont moins encombrants De même que les aligneurs transparents Invisalign®, qui rendent les traitements orthodontiques largement accessibles.

Des corrections orthodontiques à l’âge adulte peuvent avoir un effet très important sur votre apparence et votre estime personnelle. Sans mentionner l’amélioration de votre fonction et santé dentaires !

Réalisez une première consultation avec le Dr. Simon Pierson

Découvrez Invisalign en vidéo

Menu
FERMER X

Chers patients suite aux annonces et aux consignes de l'Ordre des chirurgiens-dentistes, le cabinet est maintenu ouvert pour assurer la continuité des soins. Les mails de confirmation de Rdv permettront de justifier vos déplacements lors de la rédaction personnelle de vos attestations. N'oubliez pas de venir avec les dents bien brossées. Les accompagnants ne seront pas autorisés à rentrer. Merci de venir strictement à l'heure et de prévenir le cabinet en cas d'empêchement.

MESSAGE COVID-19 +