Découvrez l’application Dental Monitoring

Dental Monitoring, le plus de votre traitement

Votre équipe orthodontique vous accompagne et veille sur vous, même à distance, tout au long de votre traitement.

Nous vous « voyons » à chaque paire d’aligneurs sans que vous ne deviez vous déplacer, ce qui minimise l’impact de votre traitement sur votre vie quotidienne. Avoir un contrôle sur tous les paramètres de votre traitement permet à votre équipe clinique de piloter le changement d’aligneurs, de répondre à vos questions, d’être à vos côtés à tout moment. 

Notre cabinet a mis au point son protocole spécifique qui nous permet d’interagir avec vous en cas de besoin, renforçant ainsi la sécurité et l’efficacité de votre traitement. 

Vous pouvez à tout moment constater vos progrès. L’application DENTAL MONITORING optimise votre traitement par aligneurs SPARK ou INVISALIGN grâce à un suivi à distance personnalisé tout au long de votre traitement. L’efficacité des aligneurs est vérifiée à chaque étape et l’efficience globale de votre traitement est augmentée.

Comment fonctionne Dental Monitoring ?

     1. Prenez votre sourire en photo, où que vous soyez !

Téléchargez l’appli Dental Monitoring au cours de votre rendez-vous de pose de vos premiers aligneurs au cabinet du Dr SIMON PIERSON.

     2. Votre orthodontiste vous suit en temps réel.

Votre orthodontiste reçoit des notifications régulières sur votre traitement d’orthodontie par aligneurs. Pour gagner en efficacité, elle peut vous envoyer des conseils et astuces directement dans la messagerie de votre application DENTAL MONITORING.

   3. Visualisez l’évolution de votre sourire

La technologie unique de 3D Matching vous permet de suivre l’évolution de votre traitement quand vous le souhaitez. Vous avez accès à un film de vos progrès.

La technologie au service de votre confort !

  • Contrôle en temps réel
  • Traitement optimisé
  • Communication intégrée
  • Vidéo de l’évolution du traitement
  • Diminution du nombre de rendez-vous physiques au cabinet mais rendez-vous à distance via l’application à chaque paire d’aligneurs.

Menu