Conçues pour faire évoluer votre sourire
Qu’est-ce que les gouttières transparentes ?

Le cabinet d’orthodontie du Docteur Anne Simon-Pierson à Meudon dans le 92 est certifié Invisalign Provider. Les gouttières transparentes Invisalign et Spark sont la solution idéale pour les personnes qui veulent porter un appareil d’orthodontie discret.

C’est un traitement discret et peu contraignant. Une première consultation avec le Docteur Anne Simon-Pierson permettra de définir votre projet de nouveau sourire.

Optez pour la transparence

Invisalign et Spark permettent de traiter divers problèmes orthodontiques. Parmi eux, nous retrouvons : les dents mal alignées, les encombrements ou les dents espacées. Pour recourir à ces situations, Invisalign et Spark sont des solutions très performantes : transparent, amovible et confortable au quotidien.

Ainsi, vous pouvez sourire davantage, à la fois pendant et après votre traitement. Vous pouvez enlever vos gouttières Invisalign ou Spark, lors des repas. Cela signifie que vous pouvez continuer de manger ce qu’il vous plaît. De même, des études ont montré que ce traitement améliore votre hygiène dentaire, y compris en cours de traitement.

Dépourvu de métal et de fil, Invisalign et Spark sont confortables à porter et ne provoquent pas d’allergies.

Votre traitement avec Invisalign ou Spark

Le traitement Invisalign comme le traitement Spark commence par une visite chez le Dr Pierson. Lors de cette première consultation, son rôle sera d’examiner et d’élaborer un modèle informatique de votre traitement. Ainsi, vous pouvez passer en revue votre traitement pendant quelques jours avant de donner votre accord. Ensuite, le Docteur sera en mesure de lancer la fabrication d’une série d’aligneurs, totalement adaptés à votre dentition.

Chaque aligneur est légèrement différent, ils déplacent progressivement vos dents jusqu’à la position voulue.

Vous portez chaque aligneur pendant deux semaines, avant de passer au suivant dans la série.

Le traitement est plus ou moins long, en fonction de votre cas. Cependant, la durée moyenne d’un traitement Invisalign ou Spark est de douze à dix-huit mois.

Au cours du traitement, le Dr Pierson vous annoncera une série de consultation pour suivre de près l’avancement de votre traitement. Ce, jusqu’à ce que votre traitement soit considéré comme terminé.

Tout ce qu’il vous reste à faire ensuite, c’est montrer votre beau sourire !

Pourquoi opter pour les gouttières invisibles Invisalign ou Spark ?
  • Traitement plus rapide
  • Pas de métal, pas de broches apparentes
  • Aucune restriction alimentaire
  • Mouvements des dents plus précis
  • Prise d’empreintes numérique sans douleur ni inconfort
Aussi, les traitements Invisalign et Spark ne seront efficaces que si les appareils sont portés.

Le patient doit donc être discipliné et suivre les instructions en les portant le nombre d’heures requises.
Le traitement d’orthodontie invisible Invisalign, comme le traitement d’orthodontie invisible Spark, peut convenir dans certains cas également aux adolescents et enfants.

Menu