A quel âge commencer ? Et avec quels traitements ? Vous pouvez consulter un orthodontiste avec ou sans recommandation d’un dentiste traitant.

A quel âge commencer un traitement ?

L’âge idéal se situe autours de 7 ans, car c’est une phase de denture mixte. L’enfant a encore des dents de lait mais également ses premières dents définitives.
Il peut y avoir des variations dans le développement et l’éruption dentaire des enfants. Certains sont plus précoces, tandis que d’autres sont plus lents.

Quels sont les signes à surveiller ?

Quels types de traitements orthodontiques ?

Différents types d’appareils et traitements d’orthodontie peuvent donc être proposés aux enfants en fonction de leurs besoins et usages.
Différentes techniques au service du sourire de votre enfant

DAMON

Le traitement qui a révolutionné l'orthodontie, basses forces et glissements, par un expert qui l'enseigne depuis plus de 10 ans.

INSIGNA

Lorsque vous avez envie ou besoin de changements spectaculaires, rapides, et doux: simulation 3D et appareil fixe sur mesure.

Le rôle des parents

“De bons résultats ne peuvent être obtenus qu’avec l’entière collaboration du patient et,
dans le cas d’un enfant, du soutien de ses parents.”

Découvrez Invisalign pour les enfants en vidéo

Menu
FERMER X

Chers patients suite aux annonces et aux consignes de l'Ordre des chirurgiens-dentistes, le cabinet est maintenu ouvert pour assurer la continuité des soins. Les mails de confirmation de Rdv permettront de justifier vos déplacements lors de la rédaction personnelle de vos attestations. N'oubliez pas de venir avec les dents bien brossées. Les accompagnants ne seront pas autorisés à rentrer. Merci de venir strictement à l'heure et de prévenir le cabinet en cas d'empêchement.

MESSAGE COVID-19 +